Notre entreprise

Qui sommes-nous ?

APIC, c’est avant tout une équipe de terrain. Sa particularité : les travaux d’accès difficile et de grande hauteur au moyen d’équipements de protection collective (élévateurs) ou d’EPI (Cordistes).
APIC intervient pour entretenir, restaurer et protéger les édifices urbains et industriels. Les équipes APIC sont organisées en 2 pôles : le secteur Bâtiment-Industrie et le secteur Nettoyage.

Nos valeurs

APIC, c’est une entreprise à taille humaine. Aussi nous nous appuyons sur des valeurs universelles qui ont, de notre considération, une répercussion primordiale sur la qualité du travail et sur la qualité des rapports humains.
Respect, Réactivité, Qualité

Recrutement

APIC recrute et forme des professionnels du bâtiment et du nettoyage. Vous êtes commercial, conducteur de travaux, chargé d’affaires ou maçon, peintre, laveur de vitres… Vos compétences et votre expérience nous intéressent. La connaissance des métiers de la corde est un atout sans être indispensable.

Dates clés

timeline_pre_loader

2015

Membre du GLOBAL COMPACT des Nations Unies, APIC s’engage à respecter 10 principes en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)

2005

APIC participe à l’expédition himalayenne au Broad Peak (8048m) « In memoriam Eric Escoffier »

2003

Membre fondateur du SFETH [Syndicat Français des Entreprises de Travaux en Hauteur], dont Jean-Marie Faure est administrateur

2001

Lauréat du concours « Envol » 8ème Challenge des Jeunes Entreprises des Hauts de Seine de la Chambre du Commerce et de l’Industrie

2000

Transformation en SA [capital social 103 056 €]

1996

Création de la SARL APIC

1993

Création d’APIC [entreprise individuelle]